Nos Condition générales de Ventes :
 

Clause générale d'application

Nos ventes sont soumises aux présentes conditions générales qui prévalent sur toute autre stipulation émanant de l'acheteur. Le seul fait de passer une commande ou d'accepter une offre de www.essentiellement.com comporte l'acceptation sans restrictions ni réserves des présentes conditions générales de ventes. Toute condition posée par l'acheteur sera donc, à défaut d'acceptation expresse, inopposable à www.fouta-and-co.com. Les présentes conditions générales peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis par www.fouta-and-co.com.
 

Produits

Les produits proposés par www.fouta-and-co.com sont présentés sur le site en Langue Française et Anglaise. Les produits proposés en vente directe par www.fouta-and-co.com sont ceux qui figurent sur le site www.fouta-and-co.com, au jour de la consultation dudit site par l'internaute, et dans la limite des stocks disponibles.
Les illustrations présentées sur le site sont le reflet des produits en vente sur celui-ci, excepté dans les cas limitatifs inhérents aux caractéristiques techniques de l’Internet (résolution et couleurs de l’écran de l’internaute….).

En raison de la spécificité du réseau internet, la société ne garantit pas sur son site la disponibilité de tous les produits en temps réel. Dans le cas d'indisponibilité temporaire ou définitive de l'un des produits, la société en informera les clients par le biais de son site Web ou l'envoi d'un email à une adresse mail valide fournie par le client. La société vous proposera alors le remplacement du produit commandé par un produit équivalent (qualité et prix), ou un avoir, ou son remboursement.


Commandes

Toute commande pourra être passée via le site Web. Les commandes sont effectives dès la réception du crédit du règlement.
Lors de l'expédition immédiate des produits, la confirmation de la commande par www.fouta-and-co.com peut être remplacée par une facture. 
Les Photos, graphismes des catalogues et descriptifs ne sont qu'indicatifs et n'engagent nullement www.fouta-and-co.com. Toutefois, au cas où un fournisseur modifierait un produit, la représentation graphique de celui-ci ne saurait engager la responsabilité de www.fouta-and-co.com ni même affecter la validité de la vente. 
Les offres ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.


Prix

Les prix des produits peuvent être modifiés à tout moment par la société, ce à l’exception de toute vente d’un produit conclue pour le prix affiché sur www.fouta-and-co.com
Les prix mentionnés sont en Euros (€), présentés TTC et comprennent les frais liés au traitement des commandes. Les tarifs de livraison sont à la charge du client, sauf clauses contraires stipulées lors du processus de commande.

Les différentes options de livraison (accompagnées de leurs tarifs), sont présentées lors du processus de commande et précisées lors du récapitulatif de celui-ci.

Dans l’hypothèse d’une livraison de produits hors du territoire Tunisien, les taxes douanières et formalités sont à la charge exclusive du Client, sauf indication contraire. Le Client s’engage alors à vérifier les possibilités d’importation des produits commandés au regard du territoire du pays de livraison.


Paiement 

Tout bon de commande signé du Client constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les cas limitativement prévus dans le présent contrat aux articles de rétractation. Tout accord d'un devis adressé par mail au client, et renvoyé à www.fouta-and-co.com avec un accord explicite constitue également une acceptation irrévocable.


Le paiement de votre commande peut s'effectuer par carte de crédit (CB, Visa ou Mastercard). 
Le règlement de votre commande par carte de crédit est possible quelque soit le montant de la commande. 
Le débit est effectué environ 24 heures après votre commande à la condition d'avoir obtenu préalablement l'autorisation de débit de votre compte auprès des centres de paiement compétents, faute de quoi votre commande ne pourrait être prise en compte.

 

En ce qui concerne les conditions de livraison, cliquez ici.